La Loi de Rome

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un citoyen (ou un esclave) de la Rome antique et faites-vous une place dans la dure loi de Rome

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    La Pourpre et la roue - proposition de partenariat

    Jérémie
    Jérémie
    Servant(e) Administratif


    Messages : 51

    Etat civil
    Famille: Silvia
    Comp.:
    Comp.AuraAuraCoteCoteForceForceRésist.Résist.
    PtsPts3232

    En relation avec: Quirinus (Maître)

    La Pourpre et la roue - proposition de partenariat Empty La Pourpre et la roue - proposition de partenariat

    Message  Jérémie Mer 30 Oct - 21:02

    Bonjour à toutes et tous ! Smile
    Je guette toujours de temps en temps les évolutions de votre forum que j'apprécie bien - et il semble qu'actuellement il reprenne du service ? Sans doute vais-je me joindre aux prochaines aventures qui s'en viendront... et j'en profite pour vous présenter un forum que l'on tient avec une petite équipe depuis quelques temps... sans prétention mais qui bouge bien et aux joueurs très dynamiques ¤

    La Pourpre et la roue - proposition de partenariat Couver22


    La Pourpre et la roue

    Brigands, roturiers, religieux, esclaves, sorcières, invalides...
    Tirez votre épingle du jeu dans un trouble XVIe siècle

    Arrow Lien vers le forum

    Dans un empire en proie aux querelles religieuses, en pleine "chasse aux Sorciers" et Révolution Copernicienne, vivez moultes aventures au gré de votre imagination. Monbrina est un vaste territoire qui, à l'âge des Grandes Découvertes, se nourrit de ses colonies et de ses captifs asservis. Mais avec la Réforme, les vengeances éparses et des révoltes en germe, de nouveaux vents menacent.
    Incarnez nobles, brigands, esclaves, sorcières, marchands, paysans, saltimbanques ou encore membres du clergé... Pourquoi pas, aussi, une personne handicapée - car l'Histoire en parle peu, et pourtant nombreuses étaient-elles à tirer leur épingle du jeu dans les rues, les cercles érudits ou les Cours des Grands de ce monde... elles qui amusaient rois et nobles et qu'on croyait liées à l'Au-delà.

    > Forum fantasy - historique +16 ans.
    > Système de jeu et univers très simples et rapides à prendre en main.
    > Convient à tous les rythmes de jeu, que vous souhaitiez écrire un peu, beaucoup, passionnément...


    Histoire de vengeance ou d'amour, de révolte, de complot, sorcellerie, ou relation intellectuelle... moult scénarii sont possibles ! La présence de dés à activer quand vous le souhaitez est là pour distiller un peu de hasard et inviter la Fortune au sein de vos péripéties. Vous pouvez même, si vous n'avez pas d'idée précise de personnage en arrivant, remettre aussi entre les mains du Sort la condition physique (valide ou porteur d'un handicap / d'une particularité) et sociale de votre personnage.

    Arrow La liste des rôles "pré-faits" proposés par nos membres si d'aventures vous y trouviez un personnage qui vous intéresse ~

    Si le lien vous intéresse :

    Arrow Le topic de présentation de tous les partenaires
    Arrow La section dédiée à la fiche détaillée de nos partenaires
    ~

    En espérant que le petit échange - et l'univers remuant et un peu sombre de "La Pourpre" - vous intéresse ^^ Sans doute que Rome parlera aussi à certains de nos membres, passionnés d'Histoire !
    Bonne soirée I love you
    Quirinus
    Quirinus
    Consul
    Consul


    Messages : 67

    Etat civil
    Famille: Silvia
    Comp.:
    Comp.AuraAuraCoteCoteForceForceRésist.Résist.
    PtsPts60426037

    En relation avec: Jeremie (esclave) / Marcus Flavius Aquila (esclave) / Laeta (Argentaire) / Circë (esclave)

    La Pourpre et la roue - proposition de partenariat Empty Re: La Pourpre et la roue - proposition de partenariat

    Message  Quirinus Mer 6 Nov - 8:36

    Bonjour Jeremie !
    Je passe vite fait, car réunion, mais je vais aller regarder ça !

    En tout état de cause, le partenariat sera, bien entendu, validé Very Happy
    Jérémie
    Jérémie
    Servant(e) Administratif


    Messages : 51

    Etat civil
    Famille: Silvia
    Comp.:
    Comp.AuraAuraCoteCoteForceForceRésist.Résist.
    PtsPts3232

    En relation avec: Quirinus (Maître)

    La Pourpre et la roue - proposition de partenariat Empty Re: La Pourpre et la roue - proposition de partenariat

    Message  Jérémie Mer 6 Nov - 16:27

    Hellow !
    Oh super Very Happy J'espère que ça te plaira - et si le fofo te branche t'es le bienvenu.
    Pour la partenariat, j'installerai donc sur La Pourpre un post avec la vignette de La Loi de Rome et sa présentation ~ Et si vous avez activé le "autoriser le HTML" sur votre fofo, je pourrai vous fournir la fiche interactive de présentation de La Pourpre qu'on peut insérer dans un message

    Contenu sponsorisé


    La Pourpre et la roue - proposition de partenariat Empty Re: La Pourpre et la roue - proposition de partenariat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:29