Incarnez un citoyen (ou un esclave) de la Rome antique et faites-vous une place dans la dure loi de Rome

Eragon rpg

Partagez
    Marcus Flavius Aquila
    Gladiateur

Etat civil
    Famille: Silvia
    Comp.:
    Comp.AuraCoteForceRésist.
    Pts11144

En relation avec: Quirinus Silvia (Propriétaire)

Eragon rpg

Message  Marcus Flavius Aquila le Sam 5 Oct - 1:24

Voilà, c'est mon forum, je me suis dit qu'un partenariat pourrait être utile. Comme vous n'avez aucune indication à ce sujet, dites-moi ce que vous désirez comme informations supplémentaires.
    Esmir a écrit:300 ans après la chute de l’Empire de Galbatorix, un nouveau conflit menace la paix de l’Alagaësia, maintenant nommé la terre des 4 royaumes. Une guerre entre les 4 royaumes du continent : le Varden (royaume fondé par les Vardens à la chute de l’empire de Galbatorix), le Surda (royaume ayant pris de l’expansion après la chute de l’Empire), l’Arden (royaume fondé par les partisans de Galbatorix qui espèrent recréer son Empire) et bien sûr le Viridian(le royaume des elfes). Quatre royaumes dirigés chacun par deux dragonniers, une femme et un homme. Quatre royaumes qui se disputent une terre qui ne rêve que de paix et de stabilité. Mais un couple de dragonniers mettront fin à cette terrible guerre qui fera rage. Ensemble ils devront réunir une armée pour pouvoir unifier cette terre qui ne rêve que de paix et de stabilité…
    je vous donnerais bien l'adresse, mais il m'est impossible de le faire^^
    Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. a écrit:
    Quirinus
    Sénateur
    Sénateur

Etat civil
    Famille: Silvia
    Comp.:
    Comp.AuraCoteForceRésist.
    Pts60426037

En relation avec: Jeremie (esclave) / Marcus Flavius Aquila (esclave) / Laeta (Argentaire)

Re: Eragon rpg

Message  Quirinus le Sam 5 Oct - 10:26

J'imagine qu'il s'agit d'un forum de RP écrit, avec un MJ et des points gagnés suivant les répliques ?

PS : Envoyez-moi le lien en MP que l'on aille y faire un tour

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 10:29